Codes, Cheats & Astuces pour jeux PC uniquement

ASTUCES, CHEATS & SOLUTIONS JEUX PC

AOÛT 2000

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L'AMERZONE

Comment débloquer la porte blindée : Au début du jeu, dans la demeure de l'explorateur, quand tu es au sous-sol, tu arrives à une porte blindée qui ne s'ouvre que grâce à un mécanisme. Reviens sur tes pas. Sur ta gauche, tu verras un petit couloir. Emprunte-le jusqu'à arriver à une petite salle avec un ordinateur. Pour mettre en marche l'ordinateur, allume le groupe électrique, abaisse la manette qui se trouve sur la machine, puis pousse le bouton de l'ordinateur. L'écran s'allume. Insère la disquette dans le lecteur. L'ordinateur te demande alors de saisir un code d'accès. Il s'agit de la date de naissance de l'explorateur. Tu la trouveras sur la première page de l'agenda de Valembois, qui raconte sa première expédition en Amerzone. Une fois le code saisi, l'ordinateur déverrouillera la porte blindée. Reprends la disquette avec toi, tu en auras besoin à nouveau. Comment partir du phare : Affiche sur l'hydraflot les coordonnées 145, soit 140 trouvé sur la lunette de vue en direction du vol des oies, plus 5 comme indiqué sur le livre. Maintenant, il ne te reste plus qu'à trouver l'œuf pour pouvoir partir. CD 01 Chapitre 01 Le Phare : Pour débloquer la porte dans le sous-sol, il faut regarder la date de naissance de Valembois dans son agenda (première page). Pour arrêter l’ascenseur à l’étage de l'œuf, prends le morceau de fer juste avant le monte-charge et introduis-le dans le trou en bas du mur, à gauche de la manette. Pour trouver les coordonnées, tu regardes dans la longue-vue au fond du tunnel et additionnez ce chiffre avec l’angle inscrit à la quatrième page de l’agenda de Valembois. CD 02 Chapitre 02 L’Ile : Après avoir fait le plein d’essence, il faut rentrer les coordonnées qui sont sur le tableau de bord de l'épave du premier hydraflot. Pour cela, lance le grappin, va le décrocher dans l’eau et rembobine le grappin : la porte de l’épave sera arrachée. CD 03 Chapitre 03 El Pueblo : Pour sortir de prison, prends la timbale sur le banc et ramasse le cafard sur le mur à gauche de la porte. Applique l'ensemble sur la bouteille à travers le trou de la porte. Prends la clef. Prends la clef dans la bible, dans l’église, et ouvre la grille au-dessus de l’autel. CD 0 3 Chapitre 04 Le Fleuve : Face aux buffles tricornes, passe en mode grappin, vise les rochers puis ensuite, actionne la manette du grappin. Pour récupérer le grappin, va dans la forêt, trouve la grotte et ramasse la sarbacane. Utilise-la sur le rhinopotamus. Décroche le grappin. CD 0 4 Chapitre 05 Le Village : Pour que le cérémonial de l’œuf ait lieu, il faut apporter à l’Indienne le fruit broyé, les plantes broyées (ramassées près de la grotte) et le cafard (ramassé dans la grotte). CD 0 4 Chapitre 06 Les Marais : Applique la bourse sur les deux haut-parleurs, reviens, prends à gauche, avance trois fois, passe entre les deux arbres au niveau de la grenouille, prends à droite, avance neuf fois. Applique la bourse sur le haut-parleur. CD 0 4 Chapitre 07 Le Temple : C’est la fin ......

24 HEURES DU MANS
Tu tapes tout simplement les codes suivants à la place de ton nom. ENDOFFERS : Toutes les voitures en championnat. LEMANSOFFERS : Toutes les voitures (le Mans). ALLTHECARSNOW : Toutes les voitures (arcade). 1999CHEATCARS : Toutes les voitures (sauf en arcade). ALLTRACKSPLEASE : Tous les circuits. 19BMW99 : 99 BMWLMP (entrainement). 1999AUDI 99 : AUDI ROADSTER (entraînement). TOYOTA1999 : 99 TOYOTA (entraînement). DEBORACING : DEBORAH (entraînement). DEBORALM : DEBORAH (tout les modes sauf arcade). MAKEITEASY : Course plus facile. MAKEITNORMAL : Retour à la normale.
A4 NETWORKS
Pour obtenir 10 milliards de dollars, donc avoir beaucoup d'argent, tu édites ton fichier de sauvegarde AV.DAT à l'aide d'un éditeur hexadécimal. Tu vas ensuite au secteur 9 déplacement 436. Tu entres alors 00 CA 9A 3B.
CANNON FODDER
Sur certaines versions du jeu, pour passer les niveaux, il suffit de presser sur la touche [Enter] pendant le jeu. Toutefois, sur d'autres versions, la manœuvre est plus complexe. Il te faut afficher la carte (en cliquant en bas à gauche pendant le jeu), et taper FODDER en maintenant la touche [Ctrl] enfoncée. Tu retournes au jeu et tu appuies alors sur [Enter] pour passer le niveau. Lors de la sauvegarde, essaye donc d'entrer JOOLS pour améliorer le grade des troupes.
BABY JOE
Voici les codes des niveaux. 1 : YOUPI. 2 : GLOUP. 3 : MUMMY.
DAIKATANA
Tu lances le jeu avec le paramètre +set console 1 puis tu utilises les codes suivants. cheats 1 : Active les cheats. god : God mode. health : Augmente la santé. giveall : Toutes les armes. notarget : Les enemis ne te ciblent plus. give_all_weapons : Toutes les armes.
E-MOTION
Lorsque est affiché le portrait d'Albert Einstein, tu entres MOOUNIT. Puis, durant le jeu, tu utilises les touches suivantes. [F1] : Pour monter d'un niveau. [F2] : Pour descendre d'un niveau. [F3] : Pour monter de 10 niveaux. [F4] : Pour descendre de 10 niveaux.
BAD MOJO
Tu désires avoir 4 vies ? Tu édites alors une de tes sauvegardes à l'aide d'un éditeur hexadécimal. A l'offset 00, tu places les valeurs 00 7E. Tu obtiendras alors tes 4 vies.
ACTUA TENNIS
Au menu principal, tu entre l'un des codes suivants. Tu entendras un signal sonore te confirmant la saisie correcte du code. BIGBALLS : Grosses balles. MORESPEED : Plus de super coups. SELFIMPORTANT : Grosses têtes. UNSUNGHEROES : Change les crédits quand tu quittes le jeu.
GAUNTLET 2
Au cours du jeu, tu ne bouges plus pendant 10 secondes et toutes les portes s'ouvriront. Si tu ne bouges plus pendant 145 secondes, tous les murs se transformeront en sorties.

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ED  05-03-2003
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